Rejoindre le service de Migration Économique de Bruxelles

Service central du service de Migration Économique à Bruxelles
Boulevard du Roi Albert II 35, boîte 20
1030 Bruxelles
Tél. : 02 553 39 42 (seulement de 8h30 à 12h30!)
E-mail : arbeidskaart@vlaanderen.be

Attention: le guichet de Bruxelles a été fermé!

Le service de Migration Économique du Brabant flamand siège désormais avec celui du Limbourg au VAC à Louvain.

Carte avec possibilité d'itinéraire

Voir sur la carte / chercher un itinéraire

 

En transports en commun

Le bâtiment Ellips est situé dans le quartier du Nord à Bruxelles à deux pas de la gare de Bruxelles-Nord. La gare des bus De Lijn et STIB, offrant de nombreuses lignes de bus, et le prémétro (trams STIB de la jonction Midi-Nord) se situe sous la gare de Bruxelles-Nord.

 

En voiture

Depuis Gand (E40), Charleroi (E19) ou Boom (A12):
En venant du Ring sur l'échangeur de Grand-Bigard, suivez la direction de Bruxelles (croisement entre le Ring R0 et la E40). Voir également l'itinéraire rouge sur la carte ci-dessous. À la basilique de Koekelberg, prenez le tunnel Léopold II vers le centre. À la sortie du tunnel Yser, restez à droite. Vous arrivez sur la petite ceinture. Au deuxième rond-point, prenez à gauche sur le Boulevard du Roi Albert II (voir également l'itinéraire rouge sur la carte détaillée). Vous vous trouvez à présent dans le quartier du Nord.

Depuis Anvers (E19), Leuven (E40), Namur (E411) ou Waterloo (Ring):
En venant du Ring sur l'échangeur de Woluwe-Saint-Étienne, suivez la direction de Bruxelles (intersection entre le Ring R0 et la E40). Voir également l'itinéraire vert sur la carte ci-dessous. Suivez la E40 en direction de Bruxelles centre. Empruntez le tunnel sous l'avenue de Roodebeek. Vous arrivez au rond-point Schuman au bout de l'avenue de Cortenbergh. Prenez la rue de la Loi jusqu'à la petite ceinture et tournez à droite. Continuez sur la petite ceinture. À la sortie du tunnel Botanique (à partir d'ici suivez la carte détaillée), restez à droite afin d'éviter le tunnel suivant. Passez deux feux de signalisation peu distants l'un de l'autre, prenez à gauche et empruntez de nouveau la petite ceinture, cette fois en surface. Au deuxième rond-point (sur lequel se trouve une rotonde), tournez à droite sur le boulevard du Roi Albert II (voir également l'itinéraire rouge sur la carte détaillée). Vous vous trouvez à présent dans le quartier du Nord.

Travailleurs étrangers

Retour à la page d'accueil pour Travailleurs étrangers